mardi 3 août 2010

Soirée



Bien sûr, il était très important pour moi de revoir tous mes amis avant le grand départ qui est dans 4 jours !! Aussi, avec énormément d'aide de ma famille, nous avons organisé une soirée pour que je puisse avoir l'occasion de voir toutes les personnes que j'aime !!
J'aimerais donc remercier chacune des personne présente ce soir-là, vous avez réussi à me rendre totalement heureuse !! J'ai gardé le sourire toute la soirée !!
Aussi, je regrette que certaines personnes n'ai pas pu venir mais pour moi elles était présente dans mon coeur !!
Je vous tiendrez au courant de toutes mes actions lorsque je serais là-bas par le biais de ce blog !!
Encore merci, merci à tout le monde !!! Je ne saurais jamais assez vous remercier !!!

Je vous dis donc à l'an prochain !! Haha !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire