samedi 14 août 2010

High Scool and Pool..

Et oui !! Hier matin, Debbie me reveille a 8hoo parcequ'il faut aller a l'ecole !! Non, pas prendre des cours, juste gerer l'emploi du temps et visiter pour connaitre un peu les lieux avant la rentree qui est le 17 aout  !! Ah oui, pendant ma visite j'ai decouvert qu'il y avait une piscine dans l'ecole, un auditorium, un terrain de basket et dehors terrain de foot et tennis.. Bref c'est vraiment ENORME !!
Mes cours pour l'annee :

1st semester

1. Study Hall (Genre etude pour travailler les cours et c'est la professeur de Francais qui surveille)
2. Allemand (ils n'avaient pas espagnol alors pourquoi pas apprendre une nouvelle langue tant que l'on y est ??)
3. US History (ce n'est pas mon choix, il nous fallait le prendre.. Vu mon 6/20 au bac.. pas volontaire !!)
4. Communication Processes (c'est un genre d'art graphique)
5. Litterature americaine
6. Economie (Oui, il faut bien que je la commence un jour)
7. Creative Writing (Ecriture d'invention, ca fait partie des cours d'anglais obligatoire)
8. Bonus Period (Je n'ai pas vraiment compris ce aue c'etait)

2nd semester

1. Nutrition and Well (c'est genre cours de cuisine)
2. Genres de litterature (cours d'anglais obligatoire)
3. US History
4. Allemand
5. US Government (Fait partie de US History)
6. Theatre (la prof est la mere du prof de Merrille)
7. Study Hall
8. Bonus Period

Voila, voila !! Il y a 3 autres exchange students : Gahna, Allemagne et Finlande..
Les gens sont vraiment adorable ici !!
Hier apres midi nous sommes aller a la piscine parcequ'il faisait tellement chaud !! J'ai pris un petit coup de soleil..
Le soir, les grands parents, tante Barbie et oncle John et frere Dan (fils de Joe de son 1er mariage) et sa femme sont venu.. Pour le repas.. C'est fou tous ce qu'il faut expliquer et je me rend compte du manque de vocabulaire que j'ai mais Joe m'a dit qu'il a vu une difference dans mon anglais depuis mon arrivee.. Ca fait vraiment plaisir !!
Aujourd'hui, Debbie a une reunion avec les anciens eleves donc ont sera seule a la maison avec les filles.. Ah oui et je leurs donne des petits cours de francais et ils adorent donc apprennent vite !! Et du coup moi aussi j'apprend vite car certain mot commun comme "cuillere", je ne le connaissais pas en anglais et maintenant oui..
A bientot !!

1 commentaire:

  1. J'trouve ca sympa le fait de pas avoir les mêmes cours toute l'année ! Ca va t'éviter la routine, puis bon en plus c'est plus du tout le même style de cours (genre Eco et cuisine :p) . Si j'ai tout suivi ta rentrée est demain (enfin aujourd'hui vu que là il est 3h00 du matin en france), je penserai à toi niark niark ! Bonne continuation =D

    RépondreSupprimer