vendredi 20 août 2010

La rentree

Oui, je sais elle etait il y a quelques jours mais c'est horrible de raconter la meme chose 50 000 fois.. Mais je me dis que quand meme il faut ecrire..
Donc la veille en gros stress, le matin aussi je ne sais pas si c'etait parce que c'etait ce lycee ou quoi parce que je stresse pour chaque rentree scolaire.. Enfin, en tout cas premiere heure study hall, hop hop hop on s'assoit avec des gens meme si on ne les connait pas et oui c'est ca un exchange student..
Heure d'allemand on s'assoit et hop la prof nous met dans l'ordre alphabetique.. Tres gentille dame et fan de moi parceque je parle hollandais donc je serais une de ses meilleures eleves d'aores elle huhu.. A la fin du cours il reste 5 min et un garcon tres gentil vient me voir pour savoir d'ou je viens etc..
Heure d'histoire, la prof tres froide.. Mais les jours passant ca va mieux..
Heure de Communication Technologique, le prof vraiment pas commun haha.. Vraiment trop marrant, il est parti 10 min avant parcequ'il avait un rendez vous galant.. Je l'adore !!
Heure de Litterature Americaine, prof tres sympa, rigolote.. Pareil fan de moi parceque je viens de France et qu'elle adoooore la France !!
Heure d'Economie, le prof parle vite, utilise des mots compliques que je ne connait pas.. Mais super marrant avec un sourire trop cliches qui me fait trop rire..
Heure d'Ecriture d'Invention, prof froide mais bien en meme temps..


Plus les jours passent, plus je me sens mieux..
Le self est tres bizarre, il y a 5 menus differents : Une ligne cruditees et sandwichs, deuxieme ligne frites et hamburger, troisieme ligne pizzas etc, quatrieme ligne plats cuisinees mais avec beaucoup, beaucoup de sauces et 5eme ligne je ne sais pas..


Ce week end il y a un match de notre lycee de football donc tous les footballeurs avaient leurs maillot, les chealeeders avaient un t-shirt chearleeding etc..


Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hesitez pas..
PS : Imaginez les accents s'il vous plait..

1 commentaire:

  1. Oui tu as oublié de préciser que le passage au self ne se fait pas par carte mais avec l'empreinte digitale :p

    RépondreSupprimer