vendredi 27 août 2010

Quelques veritees ou choses a savoir sur l'Amerique..

  • Il est interdit de boire en cours..
  • Les fameux taille crayons accroche au mur sont bien present.
  • A la sonnerie, tout le monde sort, peu importe si le prof a fini ou pas.. (Il faudrait l'instaurer en France ca..)
  • En cours de Communication Processes, le/la meilleur(e) etudiant(e) recoit un gateau (c'est moi qui l'est eu..)
  • Il y a des programes tres bizarre a la tele "I didn't know I was pregnant" (je ne savais pas que j'etais enceinte)..
  • Tu ne trouveras jamais dans ton emploi du temps un trou ou deux heures de la meme matiere dans la journee..
  • J'avais entendu que les americains se douchaient au moins deux fois par jour.. FAUX !! Une fois par jour suffit !!
  • Tu trouveras toujours la tele allumer dans la maison, a n'importe quelle heure..
  • La musique ne se partage pas ici, n'oubliez SURTOUT PAS votre I-pod..
  • Ne regardes pas trop la preparation de la nourriture que l'on te sert.. Mieux vaut manger les yeux bandees
  • Tu trouveras toujours tout aliments dans des sachets ou des boites meme des legumes frais, fromage, viande etc..
  • Ma prof d'US History boit du Coca en cours (pour info mon cours est de 9hoo a 10hoo)..
  • Les exposes sont dit sans enthousiasme, avec une voix de blases comme si on leurs faisait chier..
  • Il est comprehensible d'avoir le permis a 16 ans car il n'y a pas de trains pour passagers ici..
  • On regarde pleins de DVD's en US History.. En fait, ils font le cours..
  • Je rentre en cours de Communication processes et la chanson Stairways to Heaven de Led Zeppelin est a fond..
  • Ne soit pas surppris de voir une fille de 14 ans enceinte.. en fait pourquoi tu n'es pas enceinte ?? C'est a la mode !!
  • Ils n'utilisent pas le couteau que la fourchette, imaginez pour manger une salade ou de la viande.. TROUVE UN MOYEN !! Ou prends toi ton couteau..

1 commentaire:

  1. -Boire quoi de l'eau?
    Au moins en France on peut arriver bourré en cours!
    -Félicitation pour le gâteau.
    -Bon courage avec la nourriture, il n'y a donc pas que les anglais qui mange bizarrement. Comme quoi certains clichés sont vrais...Dommage!
    -Ta prof est hyperactive, non? A moins qu'au US on trouve aussi du coca sans sucres ni caféines, ou es seulement le nouveau french coca!
    -Ah shit! Je pensais que la viande il ne la mangeait qu'en sandwich. ^^
    -Ne tombe pas enceinte, cela n'a jamais servi de suivre la mode!

    Je pense à toi! <3

    RépondreSupprimer