dimanche 12 décembre 2010

Tau ni ma !

Et oui, les grosses connes sont partout.




CHICAGO fut l'experience la plus amusante, la plus geniale, la plus formidable depuis que je suis ici. Les eleves echanges sont des gens formidable !! J'ai vu la plus haute tour des US. Le zoo illuminee pour Noel, l'aquarium, le millenium park, la patinoire, the navy pier.. Et pleins d'autres. Un froid de canard tout de meme.



Je rentre. Tout vas bien. Malgre le fait que ma soeur d'acceuil m'avait textoter tout le week end et que ca m'avait enerver.



Mercredi soir, je discute avec la mere d'acceuil et la soeur d'acceuil. De moi, ma liberte.. De ma soeur d'acceuil, le fait qu'elle ne se sente pas aimer.. Enfin.. On a parler.. Ca aller.



Jeudi soir, je suis aller voir le concert de la chorale du lycee. C'etait tres beau meme si parfois malheureusement ca faisait mal aux oreilles. Magnifiques chansons de Noel.



Vendredi soir, je sors avec Josh et Jake. Tres bonne soiree encore une fois. De 14h25 a 22h40 avec eux sans ma famille d'acceuil. Bref ce que j'avais besoin. Je rentre. Ma soeur d'acceuil qui me dit qu'elle a dit a sa mere que Josh et Jake fumaient. J'ai bien compris que je ne peux plus lui faire confiance. Bref.. Elle me dit que la mere d'acceuil ne veut plus que je sois avec eux avant qu'elle ne les rencontres. Et.. Une fille du lycee, qui se trouve etre l'ex de Jake raconte des conneries..



J'ai.. EXPLOSER. Je suis parti me coucher en pleurs.. Blaisser.. Blaisser de ce manque de confiance.. Cette difference de vie de famille est tellement compliquer.. Samedi matin, je n'ai pas pu leurs parler, ni meme les regarder.. Je faisais la lessive a la main des habits qui en ont besoin dans la cuisine et elles sont toutes venues.. Les deux soeurs et la mere.. je leur ai crier dessus disant que ce n'etais pas le moment, que j'allais leur faire du mal si on parler maintenant. Que je faisais de mon mieux pour ne pas les blaisser et qu'elles n'ont pas hesiter a me blaisser.



Plus tard, nous en avons parler..Je ne sais pas si on s'est compris. On verra bien..



Ma soeur d'acceuil maintenant essaye de me racheter j'ai l'impression. Dois-je les supprimer de mon compte Facebook ? Parceque j'ai l'impression que ma soeur d'acceuil m'espionne continuellement. D'ailleurs elle va traduire cet article. Oui.. Je n'ai plus vraiment de vie prive. C'est un peu trop tout ca. Ca me fait peter un cable. Je deteste les cours mais je prefere y etre pour ne pas etre ici.



C'est tellement different. C'est une experience tres dure a vivre seule. Je suis tellement heureuse d'avoir de vrais bons amis.



Je dois aller a l'eglise. -_-"



A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire