dimanche 19 décembre 2010

Spiritual Freedom.

A ce moment precis, je suis en train de sentir la libertee spirituelle. C'est une chose magique. C'est une chose loin de la realitee.Je viens de voir le film EAT PRAY LOVE. Je crois avoir trouver ce que je recherche. Ce qu'il me faut, c'est voyager. Mais c'est une chose qui devient de plus en plus certaine.
Il me faut vivre cela. Etre dependante de rien. Etre libre spirituellement mais surtout constamment. Personne ne doit dependre de moi. Etre avec moi-meme.
Etre seule, mon coeur, mon esprit, mon corps.. Marcher sans ce soucier. Marcher sans meme penser.
ALLER.
Je me sens heureuse ainsi.
Mon probleme est qu'il ne sera pas possible de vivre cela pendant un petit moment. Je ferais de mon mieux pour vider mon interieur et vivre ainsi.
Je dois aller en Inde, au Bali, en Italie, en Nouvelle Zelande, en Australie.. Et tellement d'autres destination.
Je ne peux pas attendre de vivre cette vie.
C'est horrible de ne pas etre satisfait avec ce que l'on a. Mais je pense que pour avoir cela, il faut tout d'abord etre libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire