samedi 4 décembre 2010

Good Evening + Snow.

Tres bien. Alors depuis Dimanche dernier je me sentais horrible. Je voulais rentrer chez moi. Vraiment !! Je n'en pouvais plus. Trop de choses dans ma tete. Les gens au lycee m'enerver. Ma famille me manquait.
HOMESICK !!! Apres 4 mois.. Ca le fait. Haha..
Et puis Josh et Jake me disaient hier dans la journee, "Yutta, tu viens avec nous ce soir" comme ils disent Hanging Out.. Je n'etais vraiment pas d'humeur..
Au final je me suis dit.. Pourquoi pas.. Ca me sortira de la routine..
Et qu'est-ce que je suis heureuse !! C'etait une soiree vraiment geniale !! On a tellement rigoler. Je me sentais comme si j'etais avec mes propres amis !! Je sais maintenant que Jake et Josh seront des amis pour LONGTEMPS !! Ca fait du bien de sentir de vrais amitiees se construire et non des amitiees superficielles.

Ce matin je me leve. Ou plutot, j'ouvre mes yeux. je trouver que c'etais different a l'exterieur. je met mes lunettes et voila la reponse a l'explication !! DE LA NEIGE !!! Quel plaisir !!
J'ai pris mon manteau et j'ai courru dehors. La musique dans les oreilles.. Un sentiment de bonheur intense m'a envahi !! Tout etais parfait ! Ma tete n'etais pas embeter par tous les problemes.. Le bonheur complet !!!

Mes parents sont en Nouvelle Zelande, ou du moins ils s'y approchent de plus en plus !!
Je vais manger des gauffres pour le petit dejeuner. C'est tout blanc dehors. J'ai enfin des amis reels aux Etats-Unis. Demain je vais a Chicago.
Qu'est-ce qui peut aller mal ?

A bientot.

1 commentaire:

  1. :) I am so happy to hear that your week got better. I'm so glad you have people to talk to and your smiling more and more! :)

    RépondreSupprimer