dimanche 17 octobre 2010

Une nouvelle semaine, de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures !!



Une semaine.. Des jours.. 7 au total n'est-ce pas ? Parfois ils sont long.. Parfois il sont cours.. Parfois triste et souvent PARFAIT !!
En tout cas.. Mardi soir c'etait..

INDIANAPOLIS


HARD ROCK CAFE INDIANAPOLIS

et.. THE EAGLES !!

Un concert disons MEMORABLE et INCROYABLE !! C'etait comme etre dans un reve.. L'espoir que donnent leurs chansons.. Le plaisir, le bonheur !! Malgre leur age, qu'est-ce qu'ils sont EXCELLENT !!! C'etait juste ABSOLUMENT PARFAIT !! Imaginez..

Vendredi, le mari de la cousine a la mere d'acceuil (vous arrivez a suivre ?) est deceder.. il avait 78 ans.. Ca n'a pas vraiment touche ma famille d'acceuil car ils ne l'aimaient pas donc ca va.. Disons que ce n'etait pas un gros moment de deprime..

Hier, Samedi 16 octobre 2010, je suis aller a KINGS ISLAND, OH (Ohio ^^) avec les exchanges students.. 
Angela - Espagne
Eduardo - Espagne
Carlos - Venezuela
Filip - Serbie
Johann - Allemagne
Lara - Allemagne
Julia - Italie
Rafael - Bresil

Et puis les host brothers et sisters de certains et les enfants de Hope notre coordinatrice qui est VRAIMENT adorable !!


DIAMONDBACK



INVERTIGO


Julia, Carlos, Filip, Moi.


Rafael, Soeur d'Eduardo, Eduardo, Lara.


Moi, Filip, Carlos, Julia.


Johann.


Sam, Squelette, Angela.


Johann et Filip.

Comment dire "A LOT OF FUN" !! Vraiment que de bons moments !! Ils sont tous enormes !! Oui, oui, oui !! C'etait une journee qui ressource pour chacun de nous.. On ne pouvais s'arreter de rie !! On a appris tellement l'un de l'autre.. La prochaine fois que l'on se voit est a la Halloween Party chez Carlos mais je ne serais pas la.. Je serais a WASHINGTON DC !! Mais ca me rend tellement triste.. J'ai tellement envie d'aller a Washington DC mais tellement envie de passer du temps avec eux aussi !!!
Chacun d'eux me donne du plaisir !! On a deja penser a faire des trucs ensemble quand on rentre.. parceque oui, je me rend compte qu'en Europe c'est si simple de voyager.. La voiture, le train, l'avion.. Tellement simple c'est un jeu d'enfant !!
J'ai fait des maneges delirants.. Des trucs dont je ne savait pas que j'en serais capable !!

Sinon, de plus en plus je me rend compte que je VEUX decouvrir le monde !! Il me faut voyager !! Je veux connaitre des gens, renconter du peuple.. Apprendre leur culture et leur langue.. Une envie d'echapper !!

Une annee d'eleve echange est une experience UNIQUE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire