lundi 11 octobre 2010

Le Bonheur ? Presque !! =D



Voyons, voyons les gens.. Un excellent week end !!!
Je suis aller au park vendredi apres-midi puis au bowling le soir pour l'anniversaire de la petite soeur Merrille !!! Avec un gateau de Bob l'Eponge !! J'ai bien sur pense a Larysse toute la journee !!! Le bowling etait marrant bien que j'ai tout perdu apres deux ans sans bowling ^^

Je vais voir Les choristes en famille !!! A bientot

(article pas du tout fini)

Me revoila.. Je vais donc faire cette article pour le week end dernier et je creerai un autre pour ce week end =)

Le samedi maton nous sommes aller boire le the pour les survivants du cancer de la poitrine.. Ca m'a beaucoup fait penser a ma tante et ma grand mere.. Certes c'etait agreable de voir toutes ces dames et un monsieur ayant survecu a ce cancer.. Cette maladie horrible.. Mais n'avoir pas connu ma tante et ma grand mere a cause de cette maladie.. Ca m'a un peu enerve.. J'etais aussi jalouse que ces personnes au the ai survecu et ma tante et ma grand mere non.. Enfin.. Le reste de la journee nous sommes rester avec les grands parents.. Nous sommes aller a la librairie avec GrandPa.. Le soir j'ai cuisiner.. Et oui, ca fait des vacances pour les parents =)
Dimanche.. Nous ne sommes pas aller a l'eglise pour pouvoir dormir un peu quand meme.. J'ai bosser sur mes poemes pour les cours, les filles ont fait des citrouilles pour Halloween puis nous avons fini de regarder Dracula (qui est un tres bon film)..
Le soir nous sommes aller chez David et Lesa.. Tres bon moment !!! =D

A bientot !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire