samedi 24 juillet 2010

J - 21 avant le grand départ !


Eh oui, ça s'approche de plus en plus et de plus en plus vite !!

Je profite de chaque instant passé ici !!

J'ai appelé WEP mardi et j'ai appris que je devais être à l'aéroport Paris Charles de Gaulle à 7h00 le 11 août !! Et je pars à 10h00..

Une fille de Belgique part en même temps que moi et va aussi en Indiana !!


Enfin, il faut penser à tous ce qu'il faut prendre.. POUR UN AN !!

5 commentaires:

  1. Leuk blog heb je! Ik heb het met plezier gelezen!
    Ik hou je in de gaten, lieve vissennicht!

    RépondreSupprimer
  2. How je mij in de gaten ?? Pfiou, dan ga ik effe uitkijken met wat ik schrijf !! Haha..

    RépondreSupprimer
  3. Goede reis en veel plezier lieve vissennicht!

    RépondreSupprimer
  4. En dan ben je nu dus hoogstwaarschijnlijk gearriveerd!
    liefs!!!!!

    RépondreSupprimer